SEDEMA

Saint-Benoît

Avis SEDEMA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEDEMA ?

Que voulez-vous savoir sur SEDEMA ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SEDEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEDEMA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les employés de l'entreprise SEDEMA reçoivent-ils cheques vacances en tant qu'employés de AVANTAGE INTERIM POITIERS?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ETS VERGNAUD VANDIER ou dans SEDEMA?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2500 €. Est-ce le cas avec SEDEMA?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SEDEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Maintenant, si vous n'avez aucune relation, vous pouvez rêver de décrocher un emploi. J'ai déjà envoyé autant de candidatures pour charpentière dans la ville Saint-Benoît et aucun retour. Y a-t-il une chance pour ce type de travail ici à SEDEMA?

Savez-vous que SEDEMA recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Les employés de SEDEMA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

SEDEMA n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

SEDEMA recrute pour le poste Electricienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SEDEMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Electricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEDEMA Questions fréquentes