SILICE & CAMBIUM

Liffré
SIREN: 795341981 SIRET: 79534198100012

Avis SILICE & CAMBIUM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SILICE & CAMBIUM ?

Que voulez-vous savoir sur SILICE & CAMBIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-09-24

Question aux employés:

Excellent, précis et investi jusqu'à l'entière satisfaction de ses interlocuteurs

Damien

Est-ce que le tarif qu'ils proposent est plutôt attractif ?

Ludovic

Bonjour, est-ce qu'ils réalisent les projets sur mésure ? Ils en ont de l'expérience ?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SILICE & CAMBIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SILICE & CAMBIUM s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai qu'en SILICE & CAMBIUM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ESPACE OUVERTURE?

SILICE & CAMBIUM assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SILICE & CAMBIUM ou ISODECOR, fournit des services plus de qualité?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom HERVOCHON, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SILICE & CAMBIUM?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SILICE & CAMBIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le taux de rotation du personnel chez SILICE & CAMBIUM ? Est-ce que cette entreprise vous offre la stabilité d'emploi ou bien au contraire ?

benoit

dominique

benoit

795341981 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Travaillez-vous chez SILICE & CAMBIUM? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SILICE & CAMBIUM?

l'employeur est vraiement bon. Mon evaluation est a 10/10

SILICE & CAMBIUM Questions fréquentes