SEDEP

ROUTE DE SAINT GILLES, 85190 AIZENAY
Construction et immobilier

Avis SEDEP

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEDEP ?

Que voulez-vous savoir sur SEDEP ?

Je sais que IMMO VISION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SEDEP?

Est-ce que IMMO VISION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SEDEP?

Près de SEDEP est l'entreprise de IMMO VISION laquelle motive le mieux les employés?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de SEDEP? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEDEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SEDEP s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

loïc

On suppose que SEDEP a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, je travaille chez SEDEP depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Nous attendons de nouvelles actualités sur SEDEP et la situation actuelle.

L'entreprise SEDEP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de SEDEP à Aizenay recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SEDEP Questions fréquentes