SEE & BE BATIMENT

36 B RUE DES AULNES, 92330 SCEAUX
Construction et immobilier

Avis SEE & BE BATIMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEE & BE BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SEE & BE BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-06-25

Entreprise sérieuse, bon rapport qualité prix et je suis très satisfait des travaux réalisés chez moi.
Je recommande fortement

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-06-25

Je recommande fortement

Savez-vous quelque chose sur la société SEE & BE BATIMENT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Comment SEE & BE BATIMENT intègre-t-elle des pratiques de construction durables dans ses projets immobiliers ?

Est-il vrai que SEE & BE BATIMENT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de SEE & BE BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de SEE & BE BATIMENT il se trouve MIRACLE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SEE & BE BATIMENT ou 3 N?

Comment les employés de SEE & BE BATIMENT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

L'entrepriseSEE & BE BATIMENT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHEZ MME DUMONT STEPHANIE?

Carla

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SEE & BE BATIMENT est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SEE & BE BATIMENT. D’après moi, SEE & BE BATIMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SEE & BE BATIMENT va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Je travaille chez SEE & BE BATIMENT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

SEE & BE BATIMENT Questions fréquentes