SEEC

28 RUE SOURDE, 45520 CHEVILLY
SIREN: 520775305 Téléphone: +33 890 10 93 74

Avis SEEC

Quel est le capital social de l'entreprise SEEC ?

Que voulez-vous savoir sur SEEC ?

Micka
Date de l'expérience: 2021-09-22

Super boulot

Alice

C'est super que l'entreprise ait répondu à vos attentes. Mais nous voudrions savoir quels travaux ont été réalisés chez vous.

Erwan

Quel travail a été réalisé et combien vous avez payé ? Merci

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SEEC. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SEEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment SEEC paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

technicien de maintenance industrielle- quelqu'un peut parler des revenus?

Merci de nous faire savoir un salaire mensuel au poste conducteur

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez sur ce nouveau poste magasinier

cassandra

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SEEC?

Est-ce que vous devez parler l'anglais pour trouver un emploi à Viriat? La position de conducteur a retenu mon attention.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ecf, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SEEC dans mutuelle? Je voudrais savoir

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SEEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SEEC ou AZUR CONCEPT RENOVATION?

En pensant à SEEC ressentez-vous des émotions positives?

L'entreprise SEEC suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

SEEC recrute récemment pour des postes :

Technicien planification ordonnancement H/F, Assistant administratif et commercial H/F, Imprimeur flexographe H/F

Cette entreprise assure mutuelle. C'est un avantage.

Quoi de neuf chez SEEC? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.