Avis SEECOM
Pont-Sainte-Maxence
1275 RUE BELLE ET BONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Coucou ! SEECOM n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Claude
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SEECOM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.
Didier
Offrent-ils un meilleur package social en ARCTIC SAS qu'en SEECOM?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises