SEGEP

11 QUAI GENERAL SARRAIL, 69006 LYON 6EME
Ingénierie et architecture

Avis SEGEP

D'autres entreprises paient plus que SEGEP ?

Que voulez-vous savoir sur SEGEP ?

Melanie
Date de l'expérience: 2022-11-25

le vous déconseille fortement cette entreprise,
complément incompétente et pas du tout sérieuse sur
le travail. Nous avons un soucis depuis maintenant 2
semaines et donc plus de télé. Nous l'avons contacté à
plusieurs reprises et planifier 2 rendez-vous auquel personne n'est jamais venue. De leur faute on perd non seulement 1 journée de travail mais tout ce dont nous avons prévu. Ce manque de respect est énorme
et inacceptable pour une telle entreprise.
Honnêtement un conseil, ne leur faites pas confiance.
Ce comportement est inadmissible, même pas un
appel pour s'excuser du « faux plan » et des
engagements prévu, je suis outré et choqué qu'une telle entreprise ce permette de faire cela.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SEGEP ou DOCS ARCHITECTURE?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de SEGEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez SEGEP, je gagnerais plus que dans SOGNO ARCHITECTURE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de SEGEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SEGEP ou dans MONSIEUR ROLAND PINEL?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de SEGEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezSEGEP? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SEGEP Questions fréquentes