SEINE EXPRESS

Le Plessis-Pâté
Transport et logistique

Avis SEINE EXPRESS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SEINE EXPRESS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEINE EXPRESS ?

SEINE EXPRESS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SVR GROUP voisine ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SEINE EXPRESS ou en STEF? Où sont-ils mieux payés?

SEINE EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Notre entreprise propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés. Si vous recherchez un travail à Le Plessis-Pâté, n'attendez plus. Veuillez nous contacter via indeed.

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de SEINE EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

Y a-t-il un bon accès à SEINE EXPRESS par les transports en commun?

Où peut-on trouver des nouvelles offres d’emploi de chez SEINE EXPRESS?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SEINE EXPRESS a-t-elle un problème avec cela?

SEINE EXPRESS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ARRIVGES ET ENLEVEMENTS F/H (A négocier), RESPONSABLE QUAI H/F, Responsable Ressources Humaines F/H (A négocier)

Votre expérience de travail chez SEINE EXPRESS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SEINE EXPRESS recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

Chef - SEINE EXPRESS recrute actuellement pour ce poste.

SEINE EXPRESS Questions fréquentes