SELANEUF

Ivry-sur-Seine
SIREN: 318843612 SIRET: 31884361200017 Téléphone: +33 1 46 72 23 08

Avis SELANEUF

Les nouveaux candidats dans SELANEUF ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur SELANEUF ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

La haute couture de la sellerie à la Française travail soigné dans les moindres détails j’ai fait faire mon pickup,moto, scooter 1956 avec side, ciel de toit tout a tjrs été vraiment magnifique merci aux équipes

Excellent

Alan

@anonyme, pouvez-vous dire si cela vous a coûté cher ?

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de SELANEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SELANEUF ou L EPEE DE CUIR?

Est-il vrai que SELANEUF s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Les employés de SELANEUF ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : 118 et SELANEUF. Quelle est plus grand?

Est-ce que SELANEUF ainsi que MONSIEUR JIN CHEN produit-elle également des valises ?

Est-ce que vous vous occupez de la production des ceintures en cuir?

Dans SELANEUF, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Quoi de neuf chez SELANEUF? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Est-ce que qqn sait que SELANEUF recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

SELANEUF Questions fréquentes