SELARL DR LAURENT ZUKERVAR

L’expérience de l’utilisateur avec SELARL DR LAURENT ZUKERVAR n’est pas vérifiée
Écully

Avis SELARL DR LAURENT ZUKERVAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELARL DR LAURENT ZUKERVAR.

50% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELARL DR LAURENT ZUKERVAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DR LAURENT ZUKERVAR ?

La bonne petite patiente
Date de l'expérience: 2023-11-12

Très bon psychiatre, à l’écoute attentive et bienveillante, mais aussi sachant mettre le doigt sur le ou les problématiques réelles de ses patients. S’implique dans la thérapie, prends des décisions et des orientations médicales ajustées (meme si ça n’est pas simple à vivre parfois par le patient). Beaucoup d’estime et de respect pour ce grand psychiatre.

Christophe

Est-ce que durant ses différentes thérapies il est au grand soins de ses patient et le suivi est au top?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Très bon psychiatre, humain, drôle, sachant vous faire bouger quand il le faut. Pleinement humain et compatissant, à l’écoute et dans la bienveillance, sachant prendre de bonnes décisions pour ses patients.

Eva

C'est super! savez vous si c'est une personne fiable à qui on peut exprimer tout ses sentiments sans crainte?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Patiente de ce médecin, il se prend pour un Paon, macho et orgueilleux, il est capable de tout. Évitez ...

Roseline

Qu en est-il du service en sois étant dermatologue, sans prendre en compte le côté comportement, vous recommandez ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SELARL DR LAURENT ZUKERVAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CLINIQUE DU VAL D OUEST, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SELARL DR LAURENT ZUKERVAR?

Je suis curieux de savoir si SELARL DR LAURENT ZUKERVAR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MADAME ELISABETH NARJOUX?

SELARL DR LAURENT ZUKERVAR offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SELARL DR LAURENT ZUKERVAR? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SELARL DR LAURENT ZUKERVAR de paiement?