HENNEAU

Pouilly-en-Auxois
SIREN: 500611702 SIRET: 50061170200027

Avis HENNEAU

Que voulez-vous savoir sur HENNEAU ?

Quelles offres d'entreprises, HENNEAU ou L ATELIER DU PEINTRE EN DECORS, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR CHRISTOPHE SERREDSZUM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HENNEAU?

Est-il vrai que HENNEAU s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de HENNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise MONSIEUR HERVE FUCHS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en HENNEAU?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez HENNEAU? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de HENNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Créancey? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre En Bâtiment chez HENNEAU.

HENNEAU Questions fréquentes