OPTI MIST

8 PLACE DU DOCTEUR JEAN QUEINNEC, 56140 MALESTROIT
SIREN: 419753009 SIRET: 41975300900010

Avis OPTI MIST

Les employés de l'entreprise STE ANNE et LES ABYMES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OPTI MIST ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à HENRY OPTIC en souvenir du bon vieux temps, contrairement à OPTI MIST qui n'applique pas de telles pratiques ?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTI MIST? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise OPTI MIST a-t-elle subies?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LYCEE ENSEIGN AGRI PRIVE J QUEINNEC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OPTI MIST?

Est-il vrai que OPTI MIST s'occupe de les activités des opticiens?

corentin

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans OPTI MIST? Merci d'avance pour vos réponses

valentin

Ce n'est pas difficile à OPTI MIST, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

corentin

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en OPTI MIST, c'est formidable que vous ayez répondu

Savez-vous ce qui se passe chez OPTI MIST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans OPTI MIST est le même ou non?

OPTI MIST Questions fréquentes