SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE

Alençon
SIREN: 482055803 SIRET: 48205580300027

Avis SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE ?

Nifasté
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ne respecte pas les heures de fermeture, si vous arrivez 5 minutes avant la fermeture, tanpis pour Vous !!!Il s'agit d'un traitement Urgent sur ordonnance, "Revenez à 14h" ...Pas Aimable, Hautain

Édouard

C'est bien dommage. Comment trouvez vous l'accueil et le service ?

Stan
Date de l'expérience: 2022-03-15

Parfait

Chantal
Date de l'expérience: 2022-03-15
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les pauses chez SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE sont suffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE: Équipe.
SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : gentils.
Les employés chez SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE sont : professionnels.
Les employés se sentent appréciés.

Marc90603
Date de l'expérience: 2021-03-15
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Mon opinion importe pour mon patron.
Très gentil.

sara
Date de l'expérience: 2024-01-10

La première évaluation est négative, avec un utilisateur se plaignant du manque de courtoisie du personnel et du non-respect des heures de fermeture. La deuxième évaluation parle des pauses suffisantes et de la possibilité de travailler à temps partiel à la SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE. La troisième évaluation est positive, avec l'utilisateur mentionnant que son opinion importe pour son patron.
Avez-vous eu des expériences similaires avec le personnel de SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE concernant leur attitude et le respect des heures de fermeture ?

Comment SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE crée-t-elle des relations durables avec ses collaborateurs à Alençon?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Quelle est la stratégie de SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE pour prévenir les blessures personnelles et professionnelles parmi les travailleurs à Alençon ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recherchons des employés à temps plein, nous les attendons seulement délivrer les médicaments au client/patient ou au personnel soignant et informer sur les modalités de la prescription, réaliser les opérations administratives et le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, le registre des stupéfiants, vérifier la recevabilité de la prescription, repérer les incompatibilités, contre-indications, ... et contacter le prescripteur si nécessaire.

ALLOWA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE?

Ne savez-vous pas si SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE vend en ligne comme PHARMACIE MAUGER?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE ou PHARMACIE MAUGER plus souvent?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE?

ou je vais trouver un salaire du poste Préparateur / Préparatrice en pharmacie

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-il possible de postuler pour le poste de pharmacienne avec anglais au niveau B1 / B2? Toutes les conversations sont-elles en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

laure

Quant à préparatrice en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE ?

SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-02 pour la position Pharmacienne.

SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau APPRENTI PREPARATEUR EN PHARMACIE (H/F).

SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE Questions fréquentes