SELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR

Ornex

Avis SELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR ?

Que pourriez-vous dire sur les avec plus de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l'un des premiers groupes de distribution automobile français, notre entreprise est animée par 2500 hommes et femmes qui, au quotidien, s'engagent à entretenir la passion, le véhicule et la confiance de ses clients. Dans le cadre du développement du Groupe BYMYCAR, et pour manager la 9ème concession Renault/Dacia du Groupe, nous recherchons notre futur Directeur pour la concession de Nancy sur le poste de directeur dans la compagnie SELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR ? Merci pour chaque commentaire.

Les journées chez SELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

SELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-26 pour la position Vendeur.

La branche de SELECTIONNER VOTRE AGENCE BY MY CAR de Villeneuve-Loubet recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!