SEMAPHORES MDRH

105 Av. Raymond Poincaré, 75116 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis SEMAPHORES MDRH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEMAPHORES MDRH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAPHORES MDRH ?

SEMAPHORES MDRH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Euge

Oui je vous le confirme

Connaissez-vous personnellement SEMAPHORES MDRH? La position de consultant m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Euge

Oui cabinet a tail'e humaine. Consultants passionnés qui aiment leur métier

Dites-moi quelle entreprise : SEMAPHORES MDRH ou Catella Patrimoine voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise Catella Patrimoine, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SEMAPHORES MDRH?

L'entreprise Catella Patrimoine est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SEMAPHORES MDRH?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSEMAPHORES MDRH, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

SEMAPHORES MDRH recherche Assistant(e) de direction H/F
Un bon rythme de travail soutenu, en équipe, avec de perspectives , mission intéressantes. Profil:
Vous maîtrisez powerpoint, excel, word
Vous êtes méthodique et rigoureux.
Vous avez le goût du travail en équipe.

christophe

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SEMAPHORES MDRH et sont-elles rémunérées?

jonathan

Hé, en travaillant comme consultant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

christophe

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels droits le client a-t-il sur SEMAPHORES MDRH? Est-il traité professionnellement?

SEMAPHORES MDRH Questions fréquentes