
Avis SEPA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez SEPA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Colette
Une opportunité chez SEPA pour un rôle polyvalent de chef de parc/cariste/préparateur de commandes!
Inclut la gestion logistique des produits en béton et pierres naturelles. Expertise en logistique et aisance relationnelle exigées; une expérience en matériaux ou aménagement paysager est un plus.
Le salaire correspond-il aux responsabilités variées de ce poste? Des témoignages sur le travail chez SEPA?
Yves
Apparemment, dans THALABAULE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SEPA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises