SER VET

4 RUE LOUIS VERCHERE, 71100 SEVREY
Autres activités de service

Avis SER VET, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SER VET ?

Que voulez-vous savoir sur SER VET ?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de SER VET? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en AU DELICE DU FOURNIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SER VET voisine. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SER VET ou dans L'ATELIER DES TROUVAILLES?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SER VET ou L'ATELIER DES TROUVAILLES?

SER VET maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment fonctionne votre système de bonus au poste de retoucheuse a Sevrey

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de SER VET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Je cherche un emploi stable à Sevrey, qqn de vous peut la recommander?

Avez-vous réparé du matériel en SER VET?

estelle

Combien vais-je gagner en tant que retoucheuse dans SER VET? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Je pense que SER VET sait mobiliser ses employés, c'est important

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SER VET?

SER VET ne peut probablement pas trouver Retoucheuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SER VET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

SER VET Questions fréquentes