SERALU

2 RUE DE L INDUSTRIE, 85640 MOUCHAMPS

Avis SERALU

J'hésite à commencer à travailler pour SERALU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERALU ?

robgil
Date de l'expérience: 2024-03-06

La pose de 5 volets alu avec moteur solaire s'est trés bien passée.les 2 collaborateurs chargés de la pose sont d'excellents professionnels trés conpétents.je tiens à féliciter ces 2 messieurs.Bravo.

robgil

Bonjour, j'ai fait faire plusieurs devis , ce n'etait pas le moins cher ni le plus cher, aprés c'est le resentiment que l'on a avec le représentant qui vous parait le plus compétent.

Dany

Ah cool. Et si vous auriez encore besoin de leur service vous allez toujours vous retournez vers cette société?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SERALU ou C M GOBIN?

Juste à côté de SERALU se trouve LM MACONNERIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SERALU? Je voudrais savoir

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Savez-vous quelle entreprise SERALU ou AGIA METAL offre une gamme plus large de services?

Nous avons besoin de nouveaux employés dans notre siège Mouchamps.

xavier

On suppose que SERALU a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

françois

165 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

xavier

Merci, je vais le vérifier sur http://www.seralu.com.

Est-ce que SERALU recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERALU? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez SERALU, cette fois pour le poste de Directeur De Projet H/F.

SERALU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier H/F.

SERALU Questions fréquentes