SERAM

Saint-Just-Malmont

Avis SERAM Saint-Just-Malmont

Que voulez-vous savoir sur SERAM ?

Comment est l'ambiance et le travail chezSERAM? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

On cherche des personnes avec anglais pour le poste de chef. Vos responsabilités: sous la responsabilité du Directeur de la Business Unit, vous êtes Expert technique et pilotez des projets de conception et d’industrialisation du brief client à la livraison des premiers produits chez nos clients, définir le cahier des charges techniques dans le respect des impératifs délais, de qualité et de coûts associés, identifier et rechercher les composants clefs du produit : recherche de fournisseur, collaboration avec vos homologues basés dans notre filiale en Chine, concevoir et industrialiser la fabrication du produit avec nos équipes techniques et fournisseurs : process, outil, méthodologie de production, elaborer les prix de revient des différentes options à étudier pour le projet : Nomenclature, Gamme, Coût de sous-traitance, Transport, définir avec le support qualité, les plans de tests, de stabilité et de contrôle, elaborer et soumettre des panoplies de défauts composants et produits finis auprès des services qualité de nos Clients / Fournisseurs

SERAM Questions fréquentes