SERENITE HABITAT PLUS

2 RUE GABRIEL PERI, 20000 AJACCIO
SIREN: 813690682 SIRET: 81369068200014
Organisations

Avis SERENITE HABITAT PLUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERENITE HABITAT PLUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITE HABITAT PLUS ?

Site web erroné
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le site web mentionné est le mien, celui de la marque SERENITE HABITAT déposée auprès de l'INPI.
Je vous demande de bien vouloir supprimer immédiatement la référence à mon site web sur cetet fiche.
Courtoisement

Allan

Je tombe sur votre commentaire et je ne sais pas de quoi est ce que vous parlez. Est ce que vous faites l'objet d'une usurpation ?

Le logo n'est pas celui de cette entreprise
Date de l'expérience: 2023-09-06

Mon logo a été utilisé pour cette fiche. Je suis la propriétaire de la marque SERENITE HABITAT.
Je vous invite à retirer au plutôt ce logo de votre fiche.
Courtoisement

Catherine

Connaissez vous la personne qui vous a copié ? Est ce que cet acte était intentionnel ?

Descriptif de l'entreprise erroné
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le descriptif sur cette fiche correspond à ma marque SERENITE HABITAT (copié de mon site) mais ne correspond ni à ce SIRET ni à cette adresse sur AJACCIO.

Jean-Pierre

Je suis désolé pour vous. Vous savez pourquoi ou encore qui est ce qui vous copie de la sorte ? C'est quoi le but de cette démarche ?

La société SERENITE HABITAT PLUS est assez proche de RECTORAT DE CORSE. Y a-t-il plus de rotation dans SERENITE HABITAT PLUS, vous savez?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SERENITE HABITAT PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SERENITE HABITAT PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

RECTORAT DE CORSE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SERENITE HABITAT PLUS?

SERENITE HABITAT PLUS Questions fréquentes