SERF

RUE ALICE POULEAU, 21340 NOLAY
SIREN: 397687690 SIRET: 39768769000016 Téléphone: +33 6 71 76 31 68

Avis SERF, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SERF est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERF ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-07-15

Tout en préparant le BTS, j'ai travaillé en alternance. Ce fut une belle expérience professionnelle, j'aimerais beaucoup rester dans cette entreprise si le président a gentiment partagé nos postes entre mon ami et moi. Chose qu'elle a refusé à la fin de mon BTS et qu'elle a fait quelque temps après mon départ. Super manager qui m'a permis de découvrir le monde du travail, proche de chez moi, métier très intéressant. Refus d'utiliser les postes de travail sectoriels avant mon départ

Alicia

Le super manager toujour stravaille?

Alice

Le télétravail est-il permis?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 5000 €. Comment ça se passe dans SERF?

Est-il vrai que SERF s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SERF? Sinon, que fait cette entreprise?

SERF s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

CDD ou CDI sont possibles au poste Ingénieur(e) Affaires Réglementaires F/H chez SERF

On attend vos candidatures, postulez aujourd'hui! - 2020-10-23 Vous ne le regretterez pas, au revoir!

Pensez-vous que le marché du travail à Décines-Charpieu est-il saturé pour les opérateurs ? Si tel est le cas, pourriez-vous me conseiller les villes où il est plus facile de décrocher ce job ? Merci de tout mon coeur !

Apparemment, SERF, contrairement à ENTREPRISE PERROUX, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

En raison de la proximité, CLEIA et SERF concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelqu'un a profité des services de SERF déjà ?

SERF recrute récemment pour des postes :

Conditionneur/se H/F, Assistant(e) Administratif(ve), Contrôleur de gestion H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur SERF, écrivent comment va-t-elle!

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Décines-Charpieu.

Attaché(e) De Recherche Clinique En CDD - SERF recrute actuellement pour ce poste.

SERF Questions fréquentes