SERGIO

55 RUE JULES MOULET, 13006 MARSEILLE 6

Avis SERGIO

Quel est le capital social de l'entreprise SERGIO ?

Que voulez-vous savoir sur SERGIO ?

Est-il vrai que SERGIO s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

ETABLISSEMENT DOUSSIERE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SERGIO?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SERGIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de SERGIO est ETABLISSEMENT DOUSSIERE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

luc

laurine

Sur le profil en haut de la page - 398670570

luc

Je vous remercie de tout mon coeur !

En pensant à SERGIO ressentez-vous des émotions positives?

SERGIO a un meilleur système de travail que REALEASE MANAGEMENT?

Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez SERGIO ?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société SERGIO et écrivez quel type d'employeur elle est.

SERGIO recrute actuellement pour le poste de Coiffeur Barbier H/F. C'est peut-être toi?

La branche de SERGIO à Salon-de-Provence recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!