SEROVER Montfermeil avis

L’expérience de l’utilisateur avec SEROVER n’est pas vérifiée
13 AVENUE MARCEL DASSAULT, 93370 MONTFERMEIL
L’expérience de l’utilisateur avec SEROVER n’est pas vérifiée

SEROVER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEROVER.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEROVER ?

Que voulez-vous savoir sur SEROVER ?

Positif
Neutre
Négatif

Combien de personnes travaillent en même temps en SEROVER et combien en NOROXO SAS?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de SEROVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SEROVER?

laure

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SEROVER?

Est-ce que je dois avoir une bonne connaissance de word pour travailler chez SEROVER?

La société SEROVER est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSEROVER ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!