STOCKESPACE GDQ

76 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS 3
Construction et immobilier

Avis STOCKESPACE GDQ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STOCKESPACE GDQ ?

Que voulez-vous savoir sur STOCKESPACE GDQ ?

Julien D
Date de l'expérience: 2022-11-26

Les Vendeuses ne sont pas payer à la sympathie hehe

Matthieu

Est c qu'ils donne une raison pour ce retard de paiement? Est ce que les vendeurs ne se revolent pas ?

Dans STOCKESPACE GDQ, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ARGENTEUIL?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, STOCKESPACE GDQ ou UTEI LE TEMPS LIBRE?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de STOCKESPACE GDQ. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de STOCKESPACE GDQ? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en INTER AI qu'en STOCKESPACE GDQ? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que STOCKESPACE GDQ s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander STOCKESPACE GDQ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez STOCKESPACE GDQ? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

STOCKESPACE GDQ Questions fréquentes