SERRES DES LACS

CHEMIN DES PEYROUSES, 07130 CORNAS
Agriculture

Avis SERRES DES LACS

Les employés de l'entreprise SERRES DES LACS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SERRES DES LACS ?

Aimez-vous plus le service dans SERRES DES LACS ou dans SARL NICOLAS LE JARDINIER ?

Est-il vrai que l'entreprise SCEA PEPINIERES VITICOLES CLEMENT donnent plus de bons pour les vacances que SERRES DES LACS?

Est-il vrai que SERRES DES LACS s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SERRES DES LACS ou DE FREYMING MERLEBACH?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SERRES DES LACS que dans d'autres entreprises de Cornas?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de SERRES DES LACS. Quelqu'un peut le confirmer?

SERRES DES LACS multiplie les plantes par boutures ligneuses?

carla

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

stephane

SERRES DES LACS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

carla

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recherchons des collaborateurs répondant aux exigences accueillir une clientèle.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur SERRES DES LACS. Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

SERRES DES LACS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en jardinerie (H/F)

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, SERRES DES LACS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

SERRES DES LACS Questions fréquentes