SERRURERIE MATRAT

Fontaine-lès-Dijon

Avis SERRURERIE MATRAT

Est-ce-que l'entreprise SERRURERIE MATRAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE MATRAT ?

frh
Date de l'expérience: 2023-06-06

Entreprise que je ne conseille pas
Ne tiens pas ses engagements
le travail n'est pas terminé plus d'un an après, malgré de nombreuses relances
N'avait pas posé le matériel indiqué dans son devis
Travail ni fait ni à faire

Ils disent que dans SERRURERIE MATRAT qui est proche CESAR CROSSFIT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SERRURERIE MATRAT ou à une entreprise DOMOTIK HABITAT à proximité?

Est-il vrai que SERRURERIE MATRAT s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SERRURERIE MATRAT. Quelqu'un peut le confirmer?

DOMOTIK HABITAT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SERRURERIE MATRAT?

SERRURERIE MATRAT est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que SERRURERIE MATRAT s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'adore SERRURERIE MATRAT ... excellent travail, je le recommande à tout le monde en toute conscience

Une entreprise comme SERRURERIE MATRAT mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

SERRURERIE MATRAT Questions fréquentes