SERTIFLEX

AVENUE ANDRE VIAUD, 57380 FAULQUEMONT

Avis SERTIFLEX

J'hésite à commencer à travailler pour SERTIFLEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERTIFLEX ?

fabrication d'organes hydrauliques de transmission fait-elle partie de SERTIFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de systèmes hydrauliques et pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SERTIFLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de SERTIFLEX, AC ELECTRICITE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AC ELECTRICITE que dans SERTIFLEX qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR MICHEL KLEIN, contrairement à SERTIFLEX, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

fabrication de systèmes hydrauliques et pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERTIFLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez SERTIFLEX?

SERTIFLEX est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SERTIFLEX Questions fréquentes