SERVIAND

Neuville-sur-Sarthe SIREN: 391963972 SIRET: 39196397200057 Téléphone: 0247554010

Avis SERVIAND, Offres d'emploi

Y a-t-il des gens ici qui emballent de la viande chez SERVIAND ?
Quelqu'un de vous sait que c'est facile d'apprendre la conservation de la viande?

Que voulez-vous savoir sur SERVIAND ?

Xavier Date de l'expérience: 2021-05-07

C'est une entreprise qui m'a beaucoup plu une bonne ambiance, un personnel qui s'engage dans son travail , horaires ,le temps de pause , rien à dire . Merci pour une première expérience.

avantages
Ras
inconvénients
Ras

martin
@Xavier

Commencez-vous le travail à la même heure ?

ADRIEN
@Xavier

Le personnel est prêt à aider ?

Je me demande si dans SERVIAND il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Est-il vrai qu'en ERIC DEMULDER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SERVIAND?

Les conditions de travail sont optimales. Tout est mis à disposition des salariés pour leur offrir un cadre de travail agréable. Les collaborateurs sont respectueux, compétents et fiables. Il y a mutuelle et travail au couteau, port des E.P.I. spécifiques.
Ils disent que dans SERVIAND les patrons sont plus amicaux que dans SOC ABATTAGE RITUEL OVINS MARNE VALLEE. C'est vrai?

Est-ce que tout le monde dans SERVIAND suit les recommandations?
Dans quel but la viande est conservée dans SERVIAND?
Bonjour, je cherche du travail comme agent de conditionnement à Alençon, je peux commencer le 2021-01-19 :)
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous veut obtenir un emploi bien rémunéré? Contactez-nous via poleemploi
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SERVIAND?
zoé
Quel contrat après la période d'essai chez SERVIAND? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SERVIAND proposera.
xavier
Assurez-vous qu'après la période d'essai, SERVIAND ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
zoé
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SERVIAND. Savez-vous comment va cette société actuellement?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSERVIAND? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.
Pareur / Pareuse De B?uf (H/F) - SERVIAND recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-12-09 une autre annonce de SERVIAND est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur.

Les utilisateurs connaissent-ils SERVIAND ?

SERVIAND Questions fréquentes

La rémunération du poste de opérateur chez SERVIAND - exigences typiques : anatomie animale, règles et consignes de sécurité, découpe de viande, offre typique : mutuelle, CDI à temps plein, horaires du matin. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1875 € par mois