SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE

Fréjus
SIREN: 515315182 SIRET: 51531518200029

Avis SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE ?

Est-il vrai que SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique?

yannick

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE est un bon choix?

laura

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

yannick

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Vous connaissez bien SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SERVICE BOBINAGE MAINTENANCE INDUSTRIE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.