HERMES PARFUMS

23 RUE BOISSY D ANGLAS, 75008 PARIS 8
SIREN: 542053285 SIRET: 54205328500012 Téléphone: +33 7 88 30 87 96

Avis HERMES PARFUMS, Offres d'emploi

Quels sont les parfums de chez Hermès ?

Que voulez-vous savoir sur HERMES PARFUMS ?

Quelles sont les tâches quotidiennes du chef de produit chez HERMES PARFUMS ?

Est-il vrai que HERMES PARFUMS s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Quoi d'intéressant chezHERMES PARFUMS? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 7500 €. Est-ce moins que HERMES PARFUMS offre-t-elle?

J'ai entendu dire que MYHUMANPARTNER offre aux employés voiture de fonction, dans HERMES PARFUMS, vous en avez aussi?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SIMPLES ET MIEL ou HERMES PARFUMS, a des employés plus heureux?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués HERMES PARFUMS?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de HERMES PARFUMS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'apprendre la langue anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Je veux remarquer que j'ai travaillé comme comptable. (3 ans d'expéreince )

sarah

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de contrôleur de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HERMES PARFUMS, je pense que ça va me manquer.

HERMES PARFUMS recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Développement Packaging PLV/Promos (Bac+5/Ingénieur) - 6 mois, Technicien/ne de Formulation Cosmétique, Acheteur projets parfums/cosmétiques H/F

Il n'y a pas meilleure société à Pantin que HERMES PARFUMS.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HERMES PARFUMS.

HERMES PARFUMS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Service Formation Produit (H/F) pour la première fois.

HERMES PARFUMS Questions fréquentes