
Avis SERVICE INTERVENTION AIDE A DOMICILE
Il est proposé un poste de garde d’enfant à domicile, 20–24h/semaine, en CDD très court (15 jours à 2 mois). Salaire non indiqué, avec horaires atypiques possibles (matin très tôt, soir, week-ends, nuits, jours fériés). Exigence forte: diplôme/certif obligatoire (ADVF, CAP AEPE, BAFA complet, aux puériculture…) et permis/véhicule quasi indispensables. Avantage principal: indemnisation des trajets inter-missions à 0,40€/km.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché: avis d’anciens sur la charge réelle et l’équilibre, et est-ce que la rémunération suit?
Comment est actuellement la situation au travail chez SERVICE INTERVENTION AIDE A DOMICILE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent évoluer en toute sécurité : SERVICE INTERVENTION AIDE A DOMICILE ou ANTINY SERVICES ET PLUS ?