TECHMA NORD SAS

Saint-Saulve
SIREN: 413165200 SIRET: 41316520000028

Avis TECHMA NORD SAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TECHMA NORD SAS ?

Que voulez-vous savoir sur TECHMA NORD SAS ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de TECHMA NORD SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL D EXPLOITATION ROGER DANIEL FILS et TECHMA NORD SAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SOCIETE TECHNIQUES ETUDES MAINTENANCE qu'en TECHMA NORD SAS?

réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHMA NORD SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TECHMA NORD SAS a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez TECHMA NORD SAS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

En pensant à TECHMA NORD SAS ressentez-vous des émotions positives?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez TECHMA NORD SAS? J'habite à Saint-Saulve, je cherche un emploi ici.

TECHMA NORD SAS Questions fréquentes