SERVICE MALIN

Dol-de-Bretagne
Autres activités de service

Avis SERVICE MALIN

Je souhaite contacter l'entreprise SERVICE MALIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE MALIN ?

Maro
Date de l'expérience: 2022-11-01

Très bien depuis tjrs ccparfait

Léonie

J'aimerai bien savoir @Maro si c'est possible de les déplacer pour un service dans une autre ville ?

Kely95
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonsoir je suis très contente de ce site parce que c est plus pratique pour trouver des clients, mais je ne comprends pas pourquoi ne fonctionne plus maintenant

Odette

j'ai aussi remarqué que le site ne fonctionnait pas..je pense que leurs serveurs sont en panne à cause de surcharge

Le travail dans SERVICE MALIN est-il aussi monotone que dans SARL MY DETOX?

Ils disent que le recrutement dans SERVICE MALIN est légèrement plus difficile que dans SARL MY DETOX. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de SERVICE MALIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SERVICE MALIN ou dans ALTRUIS? Merci pour vos opinions

les services de recherche généalogique fait-elle partie de SERVICE MALIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SERVICE MALIN suit les recommandations de l'OMS?

La société SERVICE MALIN offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SERVICE MALIN?

SERVICE MALIN Questions fréquentes