SERVICES FAMILLE

LES FORGES DE VARENNE, 61700 CHAMPSECRET

Avis SERVICES FAMILLE

J'hésite à commencer à travailler pour SERVICES FAMILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES FAMILLE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que SERVICES FAMILLE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ADMR DE JAVRON LES CHAPELLES?

Avez-vous peur que SERVICES FAMILLE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Travaillez-vous chez SERVICES FAMILLE? la capacité de travailler en équipe est-elle nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Est-il vrai que SERVICES FAMILLE s'occupe de les services de recherche généalogique?

Quelqu'un sait-il s'il y a des avantages pour les employés aide à domicile dans SERVICES FAMILLE? S'ils le sont, j'aimerais savoir quoi. J'ai entendu dire que les gens sont généralement satisfaits de cette entreprise, apparemment ils paient bien, près de 1500 €, non?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez SERVICES FAMILLE? On vous offre la possibilité de télétravail. Contactez-nous via poleemploi

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en HOME PERFECT qu'en SERVICES FAMILLE?

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de SERVICES FAMILLE. Est-ce que vous pouvez les recommander?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société SERVICES FAMILLE il y a peu d'actualités