SERVICES VERT

187 RUE DE LA LIBERATION, 76700 GAINNEVILLE
SIREN: 447526260 SIRET: 44752626000016 Téléphone: +33 6 60 21 15 98
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVICES VERT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SERVICES VERT ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES VERT ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en SERVICES VERT?

Est-ce que quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi depuis le 2021-06-28? Essayez vos chances au poste d' agent d'entretien.

Savez-vous si vous pouvez obtenir SERVICES VERT dans mutuelle, comme dans JARDI N AIDE? Je voudrais savoir

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SERVICES VERT ou AMENAG JARDIN ENVIRON PAYSAGES?

La sécurité de l’emploi et l’évolution possible présents chez SERVICES VERT. Travail agréable, intégration facile, équilibre de vie satisfaisant. Il y a une vraie collaboration entre collègues. Avantages sociaux de qualité.

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Sur quels revenus puis-je compter avec 2 ans d'expérience en tant que agent d'entretien?
Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SKLT?

amélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de paysagiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERVICES VERT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez SERVICES VERT?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

SERVICES VERT Questions fréquentes