SET CINQ AEP LA LANDELLE

Réalmont
SIREN: 338370323 SIRET: 33837032300085 Téléphone: +33 5 63 81 41 11
Soins de santé

Avis SET CINQ AEP LA LANDELLE Réalmont

Que voulez-vous savoir sur SET CINQ AEP LA LANDELLE ?

Noche12
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
SET CINQ AEP LA LANDELLE est une terrible entreprise.
Les pauses chez SET CINQ AEP LA LANDELLE sont insuffisantes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SET CINQ AEP LA LANDELLE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SET CINQ AEP LA LANDELLE ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le plus gros problème de SET CINQ AEP LA LANDELLE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les tâches sont : ennuyeuses.
La période de l'année la plus occupée pour SET CINQ AEP LA LANDELLE est : été.
Les points faibles de SET CINQ AEP LA LANDELLE sont : l'ambiance désagréable.
Locaux insalubres maltraitance des enfants.

mael

Mais est-ce que vous pouvez justifier toutes ces accusations ? Parce que c'est plutôt négatif comme commentaire... Comment vous pouvez argumenter par exemple le propos qui dit qu'il y a " maltraitance des enfants " chez eux ? C'est une opinion très forte, même incriminante ! Réfléchissez avant de publier un commentaire, svp.

Noche12

Locaux insalubres
Fonctionnement inadmissible et inhumain
Maltraitance institutionnelle

fabien

Mais c'est inadmissible ! Est-ce que vous êtes leur employé ou client ? La maltraitance institutionnelle constitue une accusation grave, dites, svp, comment vous le savez ?

Maltraitance institutionnelle

clement

C'est une opinion incriminante, avez-vous des preuves ? Si oui, vous devriez plutôt informer la police qu'écrire ce genre de commentaires sur Internet...

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander SET CINQ AEP LA LANDELLE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SET CINQ AEP LA LANDELLE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

SET CINQ AEP LA LANDELLE recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de nuit