SETAM

Aspres-sur-Buëch

Avis SETAM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SETAM ?

Que voulez-vous savoir sur SETAM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de SETAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans l'offre BOULANGERIE PANI il est un ordinateur portabletrès intéressante, les employés SETAM l'ont-ils aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 3000 €. Est-ce le cas avec SETAM?

Est-il vrai que SETAM s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Selon vous c'est vrai que dans SETAM ils emploient des étrangers, contrairement à RML?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SETAM?

Travailler sur le poste magasinier est très populaire récemment, est-ce que SETAM en a créé un?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de SETAM? Sinon, que fait cette entreprise?

morgane

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SETAM ?

nathalie

morgane

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/magasinier que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SETAM.

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://fr.jooble.org/jdp/-7665171953549269970/1-Stagiaire-Marketing-H%2FF-(-Val-Thorens-Tours+La-Setam)-Val-Thorens

L'entreprise SETAM recrute à nouveau pour le poste de Représentant Technico-commercial.

SETAM Questions fréquentes