Avis SETELIA Issy-les-Moulineaux

Laisser un commentaire à propos de SETELIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en SETELIA
TECHNICIEN VALIDATION DECODEUR TV F/H, TECHNICIEN VALIDATION DECODEUR TV F/H (20k € a 23k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE TÉLÉCOMS (H/F) (32k € a 36k €/an)
Nos employés utilisent microsoft Office pendant leur travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SETELIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SETELIA?
L'adresse du site Web est http://www.setelia.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
1874 est le salaire moyen en SETELIA.
Dans SETELIA, vous pouvez travailler comme: ingénieur, conducteur de travaux, architecte, assistant administratif, chef