SETEMI

80 RUE DE LA REPUBLIQUE, 92150 SURESNES
Évaluation 2.8/5

Avis SETEMI

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SETEMI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SETEMI ?

Ka
Date de l'expérience: 2020-10-10

J'ai demandé un devis détaillé pour le remplacement de plusieurs radiateurs et l'installation d'un robinet d'arrêt et comme Setemi est en charge de l'entretien du chauffage de la copropriété, je suis obligée de passer par eux pour demander une vidange des colonnes afin d'effectuer ces travaux. Résultat : ils m'ont fournit un devis d'ARNAQUEUR ! Devis exorbitant et non détaillé afin qu'on ne puisse pas savoir qu'est-ce qui coûte quoi, en lisant le devis je ne sais donc pas combien coûte la vidange des colonnes ou la pose d'un robinet d'arrêt.
Entreprise qui profite du fait qu'on soit obligé de passer par eux pour pratiquer des tarifs exorbitants et flous; je déconseille vivement (je suis une femme, le devis aurait-il été différent si c'était un homme qui l'avait demandé ?) .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SETEMI que dans VIVRECO VERGA? Vraiment?

Je voudrais savpir si les employés de SETEMI et ceux de ALIMEX CHR travaillent-ils sur des appareils similaires?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SETEMI ou LPCI?

Notre entreprise recherche des employés organisés qui aiment ce qu'ils font. POsez votre candidature chez nous - SETEMI

Vous connaissez bien SETEMI? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SETEMI.

La branche de SETEMI de Suresnes recherche un nouveau Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SETEMI.

SETEMI Questions fréquentes