SFRAGEC

Téléphone: +33 6 60 96 39 41
b.saty@sfragec.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SFRAGEC n’est pas vérifiée

Avis SFRAGEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SFRAGEC.

Est-ce-que l'entreprise SFRAGEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SFRAGEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J.
Date de l'expérience: 2021-07-10

cabinet déplorable, l'intégration des nouveaux collaborateurs est déplorable. Aucune communication et cohésion entre les salariés.

SFRAGEC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.

Savez-vous si chez SFRAGEC il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

manon

Dans SFRAGEC, est-il possible de travailler à temps partiel?

dylan

Bien sûr, SFRAGEC vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0660963941 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

manon

C'est bien que cela soit possible en SFRAGEC, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SFRAGEC est le même ou non?