SHIATSU BIEN ETRE

Mouilleron-le-Captif
Autres activités de service

Avis SHIATSU BIEN ETRE

SHIATSU BIEN ETRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SHIATSU BIEN ETRE ?

Recommandez-vous la société SHIATSU BIEN ETRE à Mouilleron-le-Captif. Est-ce qu'elle permet se challenger, découvrir une expérience inoubliable?

Je sais que NAMALO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SHIATSU BIEN ETRE?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SHIATSU BIEN ETRE à Mouilleron-le-Captif? Est-ce difficile de passer à autre chose et de trouver un emploi?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans SHIATSU BIEN ETRE ou TENDANCE SPA?

SHIATSU BIEN ETRE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On vous offre un emploi basé sur des formes flexibles adaptées aux besoins individuels. - SHIATSU BIEN ETRE de Mouilleron-le-Captif

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans SHIATSU BIEN ETRE?

morgan

Je ne peux en aucun cas contacter SHIATSU BIEN ETRE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alexandra

58 RUE DES CORDONNIERS, 85000 MOUILLERON LE CAPTIF, était à http://www.shiatsu-bien-etre.fr/ la société.

morgan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.shiatsu-bien-etre.fr/.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TENDANCE SPA que dans SHIATSU BIEN ETRE. C'est vrai?

Je travaille chez SHIATSU BIEN ETRE depuis 2017. On parle l'anglais au travail. Le salaire est bon.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SHIATSU BIEN ETRE.

SHIATSU BIEN ETRE Questions fréquentes