DELTA PLUS

ZONE DES LONGUES ROYES, 59750 FEIGNIES
SIREN: 418309852 SIRET: 41830985200014

Avis DELTA PLUS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DELTA PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA PLUS ?

J'ai entendu dire que fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier est l'un des domaines d'activité de DELTA PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

CHAUDRONNERIE SERVICES et DELTA PLUS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les tuyaux de plus grand diamètre sont fabriqués par DELTA PLUS ou DELTINOX?

Par quelle méthode de laminage sont produites les tuyaux dans DELTA PLUS?

J'ai entendu dire que dans DELTINOX, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans DELTA PLUS. C'est vrai?

sabrina

J'aimerais connaître le capital social de DELTA PLUS, vous savez ce que c'est?

anaïs

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sabrina

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELTA PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, qqn de vous travaille chez DELTA PLUS? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DELTA PLUS!

L'entreprise DELTA PLUS recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

DELTA PLUS Questions fréquentes