SHINKEN SOLUTIONS

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 794 549 543

Avis SHINKEN SOLUTIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SHINKEN SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SHINKEN SOLUTIONS ?

Près de SHINKEN SOLUTIONS il se trouve l'etreprise ALTEK MEDICAL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ALTEK MEDICAL et SHINKEN SOLUTIONS. Quelle est plus grand?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ALTEK MEDICAL et dans la SHINKEN SOLUTIONS suivante?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez SHINKEN SOLUTIONS. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un concepteur pour leur agence de Artigues-près-Bordeaux. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

SHINKEN SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Développeur Python Backend

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez SHINKEN SOLUTIONS? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Artigues-près-Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Intégrateur / Responsable Support F/H à SHINKEN SOLUTIONS.

SHINKEN SOLUTIONS recrute pour le poste Intégrateur / Responsable Support (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SHINKEN SOLUTIONS Questions fréquentes