SHIPEA

Compiègne
Transport et logistique

Avis SHIPEA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SHIPEA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SHIPEA ?

Est-il vrai que SHIPEA s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de SHIPEA. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PEINTURE COMPIEGNOISE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SHIPEA?

Est-ce que SHIPEA donne des vêtements de travail comme GRIS LOGISTIQUE?

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR HASSAN KATTOUFI ou SHIPEA à proximité?

anthony

Qui est le nouveau président de SHIPEA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

agnes

Voici toutes les informations http://www.shipea.com.

anthony

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHIPEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur SHIPEA à Compiègne. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Savez-vous ce qui se passe chez SHIPEA ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

SHIPEA Questions fréquentes