ABF DECISIONS

8 PLACE MICHELET, 37000 TOURS
SIREN: 444979280 SIRET: 44497928000047 Téléphone: +33 2 47 60 93 40
Conseils et services aux entreprises

Avis ABF DECISIONS

Je souhaite contacter l'entreprise ABF Décisions. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ABF DECISIONS ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste de Chargé d'affaires en financements publics des collectivités chez ABF DECISIONS offre l'opportunité de travailler en tant qu'interlocuteur principal des partenaires et porteurs de projets, de développer un réseau de partenaires et de qualifier les projets. Je suis curieux de savoir si l'entreprise propose une formation spécifique pour acquérir les connaissances nécessaires sur les politiques de financement public et les processus de décision des collectivités territoriales.

sophie
Date de l'expérience: 2021-11-02
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de consultant en financement public

L'entretien s'est déroulé en ligne.

Pour cet entretien téléphonique, la responsable RH appelle avec 10min de retard en demandant si elle a bien rdv avec moi....L'entretien a duré moins de 10min, elle voulait juste que je lui parle de sa société et ce que je pourrais apporter : pas de présentation du poste, de la société... Entretien a sens unique, je devais me vendre en moins de 10min à une personne absolument pas intéressée. Un entretien d'embauche fonctionne dans les 2 sens!

Cassandra

Pour moi, ce n'est pas professionnel... Finalement est ce que vous avez ce boulot ? Vous savez combien je peux gagner chez eux ? Ils proposent un CDI ? Je compte sur votre retour SVP.

Sophie

non car j'ai été prise au dépourvu. Ils proposent des CDI. Pour le salaire cela dépend de l'expérience.

coline

Et y a-t-il des compétences exactes que nous devons posséder pour obtenir cet emploi ? Pourriez-vous en parler un petit peu plus ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-02-11

Un environnement de travail propice à la détente et à l'échange, situé en plein coeur du centre ville de Tours. De réelles possibilités d'évolution de carrière et une ambiance avec les collègues au top !
+ Ambiance + Bureau

Anna

Et quant aux points négatifs ? Vous en trouvez quelques-uns ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 469 visiteurs uniques

Vous ne savez pas si SERVICE SOCIAL INTER ENTREPRISES offre voiture de service? Je sais que ABF DECISIONS le donne depuis longtemps.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ABF DECISIONS et combien de personnes en UROGEC CENTRE?

ABF DECISIONS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ABF DECISIONS?

Je recommande le service indeed qui m'a permis de trouver de nombreuses offres d'emploi.

Entendu parler d' indeed? Que pensez vous d'eux ?

Est-il possible de travailler dans la compagnie sur un temps partiel sans que le 833 € soit fixée ?

Quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8e95730795b7c55&fccid=0671523325d1b1e5&vjs=3 proposez-vous pour savoir plus sur la compagnie ?

ABF DECISIONS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE POLYVALENT (H/F) (20k € a 25k €/an), INGENIEUR(E)S/DOCTEURS CONSULTANT(E)S EN FINANCEMENT DE L’INNOVATION #NANTES F/H (40k €/an), INGENIEUR(E)S/DOCTEURS CONSULTANT(E)S EN FINANCEMENT DE L’INNOVATION #TOURS F/H (40k €/an)

mes revenus sont de 3333 € mensuellement, parfois plus.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ABF DECISIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

L'entreprise ABF DECISIONS recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

L'entreprise ABF DECISIONS recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ABF DECISIONS Questions fréquentes