SHOPI ONE

13 H ROUTE DE L AUDET, 05000 GAP

Avis SHOPI ONE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SHOPI ONE ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPI ONE ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Commande non reçue après plusieurs semaines!

Andrée

C'est vraiment gênant combien de temps déjà que vous avez passé votre commandes

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SHOPI ONE ou KYANI EUROPE AB?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SHOPI ONE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SHOPI ONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SHOPI ONE ou BUISNESS SHOP, pose le plus de défis aux employés?

Pensez-vous que SHOPI ONE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

SHOPI ONE et MONSIEUR GEOFFREY BROISIN ont leur propre boutique?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

denis

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

aurore

13 H ROUTE DE L AUDET, 05000 GAP, celui-ci figure sur la page.

denis

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur SHOPI ONE? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

Comment est le travail chez SHOPI ONE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SHOPI ONE Questions fréquentes