SHORT STAY GROUP PARIS

2 RUE SAINTE ELISABETH, 75003 PARIS 3
Hospitalité et tourisme

Avis SHORT STAY GROUP PARIS, Offres d'emploi

SHORT STAY GROUP PARIS paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur SHORT STAY GROUP PARIS ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez SHORT STAY GROUP PARIS comme une receptionniste pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. De plus, la salaire est attrayante.

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de SHORT STAY GROUP PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en SHORT STAY GROUP PARIS ou BTP VACANCES? Faites le moi savoir

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de SHORT STAY GROUP PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SHORT STAY GROUP PARIS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

alexia

Est-ce que les employés de SHORT STAY GROUP PARIS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thierry

Oui, l'entreprise SHORT STAY GROUP PARIS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

alexia

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SHORT STAY GROUP PARIS ou de LA MAISON SAINT GERMAIN?

Apparemment LA COQUE DE NACRE, qui est proche, SHORT STAY GROUP PARIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelles conditions SHORT STAY GROUP PARIS propose? Est-ce un emploi stable?

SHORT STAY GROUP PARIS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

SHORT STAY GROUP PARIS recrute récemment pour des postes :

Front Desk Agent / Receptionist

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSHORT STAY GROUP PARIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SHORT STAY GROUP PARIS Questions fréquentes