Avis SIAE ESPAS
Il est proposé un poste de Manœuvre bâtiment (H/F) en structure d’insertion, salaire non précisé. Missions très terrain : préparation, rénovation (cloisons, enduits, peinture, sols, carrelage), nettoyage et restitution des chantiers. Attente forte sur la mobilité : conduite fréquente de véhicules de service et transport de matériel, avec rythme multi-chantiers. Avantage principal : cadre IAE avec accompagnement vers l’emploi.
Les exigences semblent-elles élevées pour un salaire non affiché ; est-ce un poste réellement formateur selon l’expérience chez SIAE ESPAS ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SIAE ESPAS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez SIAE ESPAS ou chez ASS HANDICAP HABITAT ?