Avis SIBLU

Est-ce que cette société se trouve à Saint-Brevin-les-Pins? Quelles conditions du travail propose SIBLU?

Laisser un commentaire à propos de SIBLU

Le propriétaire de SIBLU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Je recherche un emploi en tant que technicienne. Embauchent-ils pour un tel poste dans SIBLU? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

SIBLU est entreprise fiable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIBLU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SIBLU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SIBLU est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Responsable Service Et Relation Proprietaires (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIBLU.

Nouveau recrutement dans SIBLU. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Avez-vous travaillé chez SIBLU? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Merci de nous dire qqch en plus sur les conditions du travail chez SIBLU

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SIBLU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SIBLU

Comparaison des entreprises concurrentes:

9700
Nombre de postes
645
Contenu du dernier avis
SCI ORTEC recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste technicienne

SIBLU recrute pour des postes: