MESURE

Saint-Brevin-les-Pins

Avis MESURE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MESURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MESURE ?

Avez-vous peur que MESURE commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Quelqu'un at-il participé à un entretien en tant que menuisière? Comment se déroule le processus de recrutement? Quelles questions? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelle entreprise, MESURE ou MECASPACE, a une semaine de travail plus courte?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MESURE?

Bonjour!
Savez-vous quel contrat obtenez-vous au début? Peux-je obtenir temps plein, Apprentissage sur le poste de Assistant artisan du bâtiment ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MESURE et est capable de me dire quelque chose de 13ème Mois? Merci beaucoup de tous les avis.

Pas loin ,il se trouve FORMOSA MULTI SERVICES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MESURE?

Je connais bien SUR MESURE. Je travaille là-bas et effectivement on gagne 1500 € sur ce poste.

MESURE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ COMMERCIAL / EMPLOYÉE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (19k €/an), MIROITIER / MIROITIÈRE (H/F) (24k € a 30k €/an), Assistant / Assistante des ventes

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SUR MESURE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

MESURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YLQNChauffeur / Chauffeuse De Maître.

Voulez-vous devenir Agent De Fabrication? Postulez pour ce poste à Cercottes.

MESURE Questions fréquentes